2024 ... nouvelle année créative !

Renouveau, renaissance, reprise, recommencement..

Ce début d'année 2024 marque un tournant chez lou and me. De nombreuses petites modifications et nouveautés ont été apportées ces derniers mois pour une transition en douceur et une réflexion sur l'avenir de ma petite entreprise.

J'ai créé "lou and me" fin 2011, pleine de projets, d'idées, de projets. En 2016, j'ai choisi de mettre mon activité de côté pour m'occuper de ma famille et je suis depuis moins active qu'à mes débuts.  Mes envies actuelles ne correspondent plus à celles d'origine. Et l'offre de patrons en général a beaucoup changé. Les exigences ne sont plus les mêmes.

Ces quelques années de "pause" m'ont permis de prendre le temps d'aligner mon offre à ce que je souhaite proposer dorénavant, à mes goûts et aux exigences actuelles. Les patrons et les explications qui les accompagnent ont évolué au fil des ans. Les nouveaux patrons sont clairement plus précis et complets que les précédents :

Ils sont désormais gradés en 11 tailles, du 4 au 14 ans.

J'ai ajouté un système de calques de tailles qui vous permet d'imprimer uniquement la ou les taille(s) que vous souhaitez.

Le patron au format A0 est joint automatiquement, ce qui permet de faire imprimer le patron par un imprimeur...

J'ai appliqué ces modifications à tous les patrons que j'ai conservés en boutique. Certains anciens patrons seront mis à jour, d'autres non. Je préfère travailler sur des nouveautés.

Mon nouveau patron est actuellement en phase de test. Un panel de 25 couturières teste mon patron de jupe Elaura (que vous découvrirez bientôt !). Ce qui va me permettre d'améliorer encore mon offre. Une expérience déjà très enrichissante !

Bref, l'année 2024 est placée sous le signe du renouveau pour "lou and me".

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année créative.

A très vite !
Lydie

Retour au blog

1 commentaire

Quelle bonne nouvelle !
Je serai ravie d’être une de vos testeuses les prochaines fois.

Marie

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés. Les réponses aux commentaires sont faites par mail. MERCI